Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Agenda > Appels d’offres > Accueil en délégation des enseignants-chercheurs

Accueil en délégation des enseignants-chercheurs

Version imprimable de cet article

La campagne 2017-2018 d’accueil en délégation au CNRS est ouverte.

L’enseignant-chercheur délégué au CNRS continue d’être rémunéré par son administration d’origine ; il cesse tout ou partie de son service d’enseignement, selon la durée et la quotité de sa délégation (décharge de 192 HETD pour une délégation d’un an à temps plein / décharge de 96 HETD pour une délégation de 6 mois à temps plein ou d’un an à mi-temps), pour se consacrer à une activité de recherche dans une unité du CNRS.

A noter

  • Les dossiers de candidature complets numérisés (avec avis du directeur de l’unité de recherche actuelle et le cas échéant de l’unité de recherche d’accueil si celle-ci est différente) ainsi que les tableaux en version PDF signés et Excel, devront être parvenus à la direction des ressources humaines (DRH centrale, Pôle gestion enseignants, au Pharo) pour le lundi 14 novembre 2016 à 12 h 00 au plus tard.
  • Par ailleurs, un exemplaire papier des dossiers de candidatures devra être parvenu à la DRH centrale Pharo le vendredi 18 novembre 2016 au plus tard.
  • Toutes les demandes devront avoir recueilli l’avis préalable de la composante d’affectation de l’enseignant-chercheur.
  • Le conseil académique en formation restreinte donnera un avis sur les demandes de délégation CNRS lors de sa séance du 1er décembre 2016.
  • Les délégations commenceront le 1er septembre 2017 ou le 1er février 2018.

Voir en ligne : En savoir plus