Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Agenda > Congrès nationaux et internationaux > Colloque de Bilan et de Prospective du Programme National de Télédétection (...)

Colloque de Bilan et de Prospective du Programme National de Télédétection Spatiale (PNTS) 20-21 mars 2018 GRENOBLE

Version imprimable de cet article

Prise en charge des frais de déplacement des Doctorants

Le Comité Scientifique du Programme National de Télédétection Spatiale organise son colloque de Bilan et de Prospective les 20 et 21 mars 2018 à Grenoble. De plus amples informations sont disponibles sur le site https://pnts2018.sciencesconf.org/. L’inscription gratuite mais ferme se fait en ligne et est ouverte jusqu’au 28 février 2018 inclus.

Pour favoriser la participation de Doctorants à ce colloque, le PNTS offre la possibilité de financer leurs frais de mission. J’attire votre attention sur le fait que tous les Doctorants travaillant dans le domaine de la télédétection spatiale sont éligibles. Une sélection sera toutefois effectuée dans la limite du budget disponible. Je vous demande donc d’informer les Doctorants, et leurs Directeurs de Thèse, de votre laboratoire ou de votre Ecole Doctorale de cette opportunité.

Un court CV du Doctorant accompagné d’une lettre de motivation décrivant l’intérêt qu’il porte à cette manifestation scientifique ainsi qu’une estimation des frais de mission devront être envoyés par mail avant le 20 février 2018 aux 4 personnes suivantes :

- Eric Defer (eric.defer@aero.obs-mip.fr, président du PNTS),

- Malik Chami (malik.chami@upmc.fr, secrétaire scientifique du PNTS),

- Audrey Minghelli (audrey.minghelli@univ-tln.fr, secrétaire scientifique du PNTS

- Marcelline Prosper-Cojande (marcelline.prosper-cojande@cnrs-dir.fr, chargée administrative du PNTS)

Les résultats seront communiqués aux Doctorants et à leurs Directeurs de Thèse à partir du 23 février 2018. La participation des Doctorants sélectionnés se traduira par la présentation de leurs travaux de recherche sous forme d’un poster.

Voir en ligne : https://pnts2018.sciencesconf.org/