Institut Méditerranéen d’Océanologie

Elections à l’IRD

Version imprimable de cet article

Après la session complémentaire d’inscription destinée aux personnels associés aux activités de notre Institut qui s’est déroulée entre les 26 janvier et 8 février derniers, l’élection des représentants du personnel aux commissions scientifiques sectorielles (CSS) et à la commission de gestion de la recherche et de ses applications (CGRA) de l’IRD se poursuit.

Les listes électorales provisoires de cette seconde phase d’inscription sont disponibles sur l’Intranet depuis le 19 février.
Elles sont également mises à disposition au siège, dans les centres et les représentations.

Le matériel de vote sera envoyé à partir du 9 mai pour les CS, ou du 10 mai si vous relevez de la CGRA, à votre adresse d’affectation.
Afin qu’il vous parvienne dans les meilleurs délais, il est important de vérifier votre adresse d’affectation.

Si cette adresse doit être modifiée ou si vous souhaitez que le matériel de vote vous soit envoyé à une autre adresse, merci d’en informer le Pôle élections avant le vendredi 8 avril.

Les listes de candidats devront être déposées :

  • pour les élections aux CSS, à partir du 10 mars et au plus tard le jeudi 7 avril 2016 à 16 heures (heure de réception en France métropolitaine)
  • pour les élections à la CGRA, à partir du 11 mars et au plus tard le vendredi 8 avril 2016 à 16 heures (heure de réception en France métropolitaine).