Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Agenda > Appels d’offres > Formation CNRS : La première école “Méthodes d’études des métaux en biologie, de (...)

Formation CNRS : La première école “Méthodes d’études des métaux en biologie, de la molécule à la cellule” aura lieu du 17 au 21 septembre à Carry le Rouet et Marseill

Version imprimable de cet article

La première école “Méthodes d’études des métaux en biologie, de la molécule à la cellule” aura lieu du 17 au 21 septembre à Carry le Rouet et Marseille. Cette école permettra à une quarantaine de jeunes chercheurs/chercheuses (du doctorat aux premières années après le recrutement chercheur·e/ingénieur·e) de se former grâce à des cours et des travaux pratiques aux méthodes d’études des métaux en biologie.
e petit nombre de participant·e·s permettra d’organiser des TPs en petits groupes et de favoriser les interactions avec les enseignant·e·s.

Inscriptions ouvertes pour l’école thématique CNRS “Méthodes d’études des métaux en biologie, de la molécule à la cellule” qui aura lieu du 17 au 21 septembre à Carry le Rouet et Marseille. www.frenchbic.cnrs.fr/metbio