Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Agenda > Appels d’offres > L’appel à projets « Ecoles universitaires de recherche » : note de cadrage de (...)

L’appel à projets « Ecoles universitaires de recherche » : note de cadrage de l’AMU

Version imprimable de cet article

L’appel à projets « Ecoles universitaires de recherche » (EUR) a été récemment publié dans la cadre du PIA3. Le texte prévoit que ces dossiers seront portés et gérés dans le cadre des IDEX, et qu’ils intègreront un volet recherche et un volet formation.

Une réflexion a donc été engagée et validée par le Comité de pilotage d’A*MIDEX afin de mettre en place une démarche de sélection des projets qui seront portés par l’IDEX.

Vous trouverez en pièce jointe une note de cadrage présentant cette démarche d’évaluation et de sélection par le COPIL A*MIDEX des projets qui seront déposés dans le cadre de cet AAP.

Le dépôt des projets devant être finalisé pour le 8 juin, la validation définitive des candidatures sera actée par le comité de pilotage au mois de mai.

Ce dossier des Ecoles universitaires de recherche sera suivi dans sa phase d’élaboration et de dépôt de candidatures, par Flore Nonchez, chargée de projet PIA3, en copie de ce mail.