Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Agenda > La Recherche ailleurs > Une nouvelle directrice pour la Fondation pour la recherche sur la (...)

Une nouvelle directrice pour la Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB)

Version imprimable de cet article

Jean-François SILVAIN, président de la Fondation pour la recherche sur la biodiversité, est heureux d’annoncer l’arrivée d’Hélène Soubelet, docteur vétérinaire et titulaire d’un diplôme d’Etudes approfondies en pathologie végétale, au poste de directrice de la FRB le 1er avril 2017.

Hélène Soubelet était précédemment chef de la mission biodiversité et gestion durable des milieux au service de la recherche de la direction de la recherche et de l’innovation du ministère chargé de l’environnement. Hélène Soubelet connaît très bien la FRB, son équipe, ses partenaires tant nationaux qu’internationaux, ses projets et ses multiples actions.

Hélène Soubelet associe un professionnalisme reconnu à un engagement pour la planète qui rejoint les valeurs promues par la FRB.

La présidence et l’équipe de la FRB se réjouissent de son arrivée à la direction de la FRB ; cette nouvelle étape dans la vie de la fondation viendra conforter le dynamisme de celle-ci au moment où il est plus que jamais nécessaire de promouvoir les connaissances scientifiques sur la biodiversité pour orienter l’action.