Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Agenda > Appels d’offres > Docteur Honoris Causa 2019

Docteur Honoris Causa 2019

Version imprimable de cet article

La Campagne Honoris Causa 2019 est lancée, le dead line AMU est fixé au 24 janvier 2019.

Les personnes qui souhaitent présenter des candidatures sont invitées à nous faire remonter leurs dossiers, via leurs responsables d’équipes, pour le Vendredi 18 janvier dernier délai.

Petite précision : la prise en charge des frais inhérents à la venue d’une personnalité étrangère distinguée lors des journées scientifiques sera partagée entre le laboratoire demandeur (50 %) et l’université (50%) ; Cela comprend les frais de transport et d’accueil.

Dominique Poirot

Dans le cadre de la Campagne 2019 d’attribution du titre de "Docteur Honoris Causa", je vous prie de bien vouloir trouver les documents suivants sur le lien AMUBox : https://amubox.univ-amu.fr/s/kokZqNqe6H7zDNZ

- le Courrier du Président (circulaire campagne 2019) et le calendrier 2019
- le formulaire de candidature

Vous pouvez également retrouver les informations relatives à cette campagne sur le site web de la Direction de la Recherche rubrique Appels à projets.

*Modalités de candidature :
Les dossiers de candidatures doivent être envoyés à la DRV - Pôle 1 Administration de la recherche- par courriel avant le 24 janvier 2019 avec avis argumenté et classement (le cas échéant) de la composante (extrait PV signé par le Doyen) à l’adresse générique : drv-pole1-aap@univ-amu.fr à l’attention de Mme Eléa ROPIOT.

NB : Compte tenu du volume de certains documents, nous vous conseillons de transmettre vos dossiers via AmuBox ou lien Filez à l’adresse générique : drv-pole1-aap@univ-amu.fr et demander un accusé de réception.

Pierre CHIAPPETTA