Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Nos résultats > Paru dans les médias > Félicitations à Aurélie Blanfuné (MIO/EMBIO) qui a reçu le Prix de Thèse 2016 et (...)

Félicitations à Aurélie Blanfuné (MIO/EMBIO) qui a reçu le Prix de Thèse 2016 et au professeur J. Paul Robinson (Directeur du Purdue University Cytometry Laboratories) sur proposition de Gérald Grégori (MIO/CYBELE), qui s’est vu remettre la distinction de "Doctor Honoris Causa d’Aix Marseille Université", le 22 novembre dernier

Version imprimable de cet article

Aurélie BLANFUNE récompensée pour sa thèse sur « Le changement global en Méditerranée Nord Occidentale : forêt de Cystoseires, de Sargasses, encorbellement à Lithophyllum et bloom d’Ostreopsis », menée sous la direction de Marc Verlaque et Charles-François Boudouresque, enseignants chercheurs du MIO.


J. Paul ROBINSON, Professeur de cytomique au Département de médecine vétérinaire, Professeur d’ingénierie biomédicale à l’École Weldon de génie biomédical, Professeur et Directeur du laboratoire de cytométrie Université de Purdue. États-Unis, proposé par Gérald Grégori.

La conférence donnée le 23 novembre au MIO et intitulée "Cytometry : Changing the landscape of cell analysis" a été très appréciée !!!

Voir en ligne : https://back-office.univ-amu.fr/sit...