Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Agenda > Appels d’offres > Poste à pourvoir : Directrice adjointe ou directeur adjoint de la délégation (...)

Poste à pourvoir : Directrice adjointe ou directeur adjoint de la délégation régionale Sud-Est

Version imprimable de cet article

L’IRD pourvoit, en mobilité interne exclusivement, le poste de directrice adjointe ou directeur adjoint de la délégation régionale Sud-Est. La personne recrutée aura pour mission de mettre en œuvre les objectifs fixés par le délégué régional pour apporter un appui aux structures rattachées à la délégation régionale, unité et siège.

Date limite de candidature : 2 janvier 2019

Sous l’autorité du délégué régional, elle assurera la responsabilité directe de plusieurs domaines administratifs. En cohérence avec la politique de l’établissement et en relation étroite avec les directions fonctionnelles du siège, elle organisera la mise en œuvre opérationnelle des orientations assignées à la délégation.
En tant que de besoin, elle exercera un rôle de représentation de l’Institut en remplacement du délégué régional, en participant aux instances de concertation ou de pilotage, en lien avec les responsables des unités de recherche et des établissements partenaires, sur les différents sites de recherche de la circonscription.
Dans le cadre de la réflexion en cours sur la déconcentration des processus, elle contribuera aux réflexions globales portant sur l’optimisation des fonctions support, et étudie les possibilités de déconcentration de certaines activités au sein des unités de recherche.